LA SANTÉ, UN BIEN PRÉCIEUX FACILE À SOUS-ESTIMER

Selon la Société canadienne du cancer, 2 Canadiens sur 5 seront atteints du cancer au cours de leur vie. D'ailleurs, le cancer est la principale cause de décès au Canada et il est responsable d’environ 30 % de tous les décès.

Une assurance maladie grave peut vous aider à être mieux préparé, et alléger un fardeau qui est déjà difficile à porter. Une protection accessible offrant plusieurs avantages

Une prestation libre d’impôt.

Les sommes qui vous seront payées à la suite d’un éventuel diagnostic sont la plupart du temps versées sans devoir laisser une partie à l’impôt.

Remboursement des primes

Certains produits d’assurance maladie grave vous permettent de recevoir un remboursement des primes payées si vous n’avez pas été atteint d’une des maladies couvertes

La paix d’esprit

Votre admissibilité à l’assurance est vérifiée dès le départ. Vous n’aurez pas de mauvaises surprises au moment d’une éventuelle réclamation.

Comment fonctionne une assurance maladie grave ?

Nous entendons souvent parler d’assurance vie, mais il y a des évènements qui peuvent changer notre votre vie de façon importante, même quand la mort n’est pas un facteur. Une maladie grave est l'une de ces situations qui pourraient apporter un lourd fardeau financier. Particulièrement si vous perdez votre revenu dû à une incapacité de travailler avec votre maladie, ou que vous devez arrêter de travailler pour accompagner un être cher dans son rétablissement.

Pour cette raison, on se procure une assurance maladie grave lorsque nous sommes en bonne santé et que nous n’avons pas des conditions médicales particulières. Si vous développez une des maladies couvertes et que vous recevez un diagnostic écrit, vous recevrez un paiement unique, bien souvent libre d’impôts, qui peut être utilisé de quelque façon que vous voulez.

Certains produits vous donnent aussi accès à « Best Doctors », une organisation de professionnels de la santé qui examinera votre diagnostic écrit et vérifiera si le diagnostic est valide, et si les traitements en cours sont les meilleurs pour votre maladie dans votre situation particulière.

Commencez ici  

Quelle est la différence entre une assurance invalidité
et une assurance maladie grave ?

Votre assurance invalidité (aussi connue comme assurance salaire) n’est pas calculée en fonction de vos besoins financiers, mais bien de votre salaire. Si vous êtes atteint d’un cancer, pensez-vous que votre assurance invalidité (salaire) suffira pour payer vos factures, payer les soins reliés à la maladie et maintenir un minimum de train de vie ?

Grâce à une assurance maladie grave, vous recevrez un chèque dans les 30 jours suivant le diagnostic d’une maladie couverte, et ce, que vous soyez invalide ou pas.

Par exemple, si votre conjointe était diagnostiquée d’un cancer du sein, elle pourrait devoir être opérée et suivre des traitements de chimiothérapie et de radiation. N’aimeriez-vous pas prendre congé et l’accompagner dans cette épreuve sans piger dans vos économies ? Une assurance maladie grave vous offrira cette possibilité.

Le meilleur prix, rapido presto

  • Vérifier les coûts d'assurance maladie grave en vigueur sur le marché.
  • Repérer une assurance de qualité au meilleur prix.
  • Comparer les prix et autres stipulations importantes entre divers assureurs.
  • Choisir l’assurance optimale pour la protection de votre famille.
  • Économiser dans le confort de votre foyer.
Poursuivre  

Obtenez une soumission en ligne gratuite

Calculez vos primes d/'assurance maladie grave, et épargnez! Notre calculateur en ligne gratuit compare plusieurs assureurs et institutions financières pour vous aider à faire des économies!

Comparez et économisez Soummission gratuite en ligne !
Assurance Hypothécaire - Assurance Vie

  461, chemin Joliette, suite 100,
Saint-Félix-de-Valois, Québec
Canada, J0K 2M0

  contact@infoprimes.com

  1 866 420 5035


InfoPrimes

InfoPrimes Courtage Inc.
Numéro de permis de l'AMF : 516197

L’utilisation du site InfoPrimes implique que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’utilisation et mentions juridiques de façon intégrale et que vous vous engagez à vous y conformer. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, nous vous recommandons de les consulter périodiquement.

Pour toutes informations supplémentaires sur notre politique de conformité et confidentialité, contactez-nous au 1 866 420-5035. Il nous fera plaisir d'en discuter avec vous et vous donner plus d'informations sur l'assurance hypothécaire et l'assurance vie.